Verrière salle de bain

La verrière salle de bain modernise votre intérieur. Vous pouvez décider de prendre des verres floutés ou colorés pour plus d’intimité. De plus, nos verrières sont modulables à souhait, c’est vous qui choisissez tout! La couleur du cadre, le nombre de sections mais également la couleur et le style des verres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les verres d’une verrière salle de bain sont montés par système de pare close en plus d’être bloqués entre deux joints. Cela permet d’assurer l’étanchéité mais aussi le calage du verre. Vous n’êtes pas rassuré? Ne craignez rien, toutes nos verrières d’atelier sont montées avec du verre feuilleté 33.2 afin d’assurer votre sécurité.

La composition classique d’une verrière est: une structure en acier et des verres transparents. Mais n’est-ce pas une approche très classique? Et bien oui ! La verrière peut être également présentée sous forme de miroirs, posséder une structure complexe derrière tel que des placards… C’est un véritable trompe l’oeil! N’hésitez pas à consulter notre page « meubles modernes et design » pour vous donner des idées de stratagèmes ingénieux.

Créateurs du site aco-oise, nous sommes heureux de vous présenter aco-verriere-atelier.

Les couleurs 

Selon le style que l’on souhaite donner à la décoration de la pièce, on peut jouer avec l’emplacement, la hauteur, le style (soubassement, travées…) et la couleur de la verrière (RAL). De plus, nous utilisons des peintures thermolaquées. Elles agissent en traitement pour protéger l’acier et donnent une finition à la verrière. Vous pouvez également personnaliser votre finition en choisissant de donner un effet rouillé, texturé, sablé ou givré.

Voici quelques avis de nos clients:

8 juillet 2019
Escalier moderne acier
    

Troisième chantier avec ACO. Prestation, design et qualité toujours au top.

<< Précédent
Suivant >>

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close