Verrière extérieure

[cta id=’1054′]

Une verrière extérieure permet à votre habitation de gagner en luminosité ou encore de transformer votre garage en loft. L’avantage? Celle-ci ne nécessite pas de modifier l’agencement existant et vous évite également les gros travaux de maçonnerie. Non seulement la structure en acier est revêtue d’une laque polyester cuite au four mais elle est également réalisée sur mesure. Ainsi, cela permet une grande souplesse quand au choix de l’espacement des montants, la couleur et la nature des verres.

Terrasse suspendue, garde corps et verrière extérieure
Terrasse suspendue avec garde corps

En plus d’être bloqués, les verres d’une verrière extérieure sont montés par système de pare close entre deux joints. En d’autres termes, cela permet d’assurer l’étanchéité mais aussi le calage du verre. Vous n’êtes pas rassuré? Ne craignez rien! Toutes nos verrières d’atelier sont montées avec du verre feuilleté 33.2 afin d’assurer votre sécurité.

Une verrière Oise garde ses principales fonctions même en extérieur. Elle permet d’isoler sans casser la vue, ni occulter la lumière. De plus, elle permet de conserver la perspective d’espace et de grandeur.

[cta id=’1054′]

Créateurs du site aco-oise, nous sommes heureux de vous présenter aco-verriere-atelier.

Les couleurs 

Selon le style que l’on souhaite donner à la décoration de la pièce, on peut jouer avec l’emplacement, la hauteur, le style (soubassement, travées…) et la couleur de la verrière (RAL). De plus, les peintures que nous utilisons sont thermolaquées. Elles agissent en traitement pour protéger l’acier et donnent une finition à la verrière. Vous pouvez également personnaliser votre finition en choisissant de donner un effet rouillé, texturé, sablé ou givré.

Voici quelques avis de nos clients:

[testimonial_rotator id=779]

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close